GRAPHIXEON
Bienvenue sur GRAPHIXEON !

GXN est une communauté graphique francophone qui souhaite rassembler et laisser s'exprimer la créativité graphique sous tous ses styles.

N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas fait, à vous présenter et bien sûr, amusez-vous !

► Actualité de la Semaine
VOTEZ pour la SOTW n°19, et la SOTM n°3

PARTICIPEZ à la SOTW n°20 : "Render Imposé" et à l' IOTM n°4

ANIMATION NOËL : Le Calendrier de l'Avent !
Derniers sujets
Prés' de RebyAujourd'hui à 14:21Baderas
Reby BulleHier à 11:47Reby
Kiasma'rtHier à 11:27Kiasma
Illusion optique Ven 17 Nov - 7:08valou
Noël 2017Mer 15 Nov - 20:32Kiasma
Les admins s'amusent !Mer 15 Nov - 16:30valou
♥ Vainqueur SOTW

Félicitations Ezehkiel !
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier

♣ Ressource du moment
ACTION

Merci Ezehkiel !
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est RebyNos membres ont posté un total de 1660 messagesdans 349 sujets
▼ Groupes d’utilisateurs
  • Newbie
  • Membre
  • Publiciste
  • Animateur
  • Prof'
  • Modérateur
  • Codeur
  • Administrateur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mitsouki
Newbie
Newbie

Demande de logo :)

le Ven 3 Nov - 1:50
Bonsoir, c'est encore moi !
Comme je l'ai dit durant ma présentation je tiens une équipe de jeune U11 en football, et je me suis un peu pris la tête avec le club pour avoir de nouveau maillots (les anciens étant ridicule et troué), j'ai réussi à trouvé un petit sponsor mais pour des raisons administratives, on doit avoir un autre logo d'où ma demande...
Je sais qu'il faut 15 jours d'ancienneté mais je vous avoue de pas trop trop le temps et faire d'une pierre deux coups pour les petits loups c'pas un mal Smile.
Du coup avec ma petite bande on est parti sur un délire assez sympa autour de la chanson "cant touch this", en dérivant en "caen't touch this" .... De plus ils arrêtent pas de sauter partout et pour rien... D'où naquit une idée de kangourou... Voila en somme les deux concepts, thème.... Je vais reprendre votre présentation afin que ce soit plus lisible pour le généreux qui perdra du temps pour moi ^^

Type de créa (Avatar, Signature, Kit, ...) : Logo style logo football

Thème : Caen't touch this, Kangourou

Taille : indifférent

Couleurs : je vous laisse libre a ce niveau on adaptera le maillot derrière en fonction de la couleur du logo Smile

Informations Diverses : Donc concernant ce que l'on a imaginé avec des amis on pensait un peu à un kangourou mimant cette scène mythique du clip... le tout étant barré par une sorte de stop sur lequel serait marqué '"caen't touch this"....
Ce n'est qu'une idée m'enfin je laisse libre cours a votre imagination, vous n'etes en aucun cas limité mais le le caent touch this et le kangourou sont à mon sens nécéssaire, faites comme vous voulez après Smile

J'vous remercie pour la patience dont vous ferez preuve ainsi que du temps que vous investirez ! Vous etes géniaux !
Kiasma
Admin
Admin
http://www.graphixeon.com

Re: Demande de logo :)

le Ven 3 Nov - 15:26
Hello mitsouki ! Smile

Tu as un projet bien sympathique, et ta demande est très ciblée : tant mieux !
Nous allons voir ce que nous pouvons te proposer, même si tu n'es pas ici depuis longtemps Wink

Simplement, laisse-nous un peu de temps : comme toi, nous avons tous une irl bien remplie Wink

En attendant, n'hésite pas à participer sur le forum : tu peux voter aux différents concours, y participer, ou encore ouvrir ta galerie et nous montrer ce que tu as déjà fait en graph (peu importe le logiciel). Tu peux aussi participer aux jeux dans la section Spam.

A bientôt !
bye-hello

Spoiler:

merci Lysandre bisou
merci Skore bisou

mitsouki
Newbie
Newbie

le Ven 3 Nov - 20:19
Merci pour ta réponse !
En effet je comprends très bien que vous ayez un IRL chargé ! En aucun cas je vous mets la pression car sans vous mentir en parallèle j'arpente un peu le web afin de maitriser le toshop et réaliser ce petit logo moi même... Mais je me suis vite rendu a l'évidence que ça allait être bien plus long que prévu Smile

Pour le moment j'ai pas réellement réalisé d'oeuvre, au contraire disons que j'apprends a me servir des instruments en suivant des tuto sur youtube ^^"

Sinon effectivement je traverse le forum entre deux videos ^^ je vais, avec mes moyens faire vivre votre petite communauté Smile
Kiasma
Admin
Admin

le Lun 6 Nov - 4:22
Bonsoir mitsouki Smile

J'ai fait un essai, que je te présente, même s'il reste des détails à perfectionner, juste pour savoir si l'idée générale te convient :

J'ai également testé ce logo sur des fonds de couleurs différentes, et ça donne ça :

tests couleurs:

N'hésite pas à me dire ce qui ne va pas !
A bientôt
bye-hello

Spoiler:

merci Lysandre bisou
merci Skore bisou

Lysandre
Membre
Membre

le Ven 10 Nov - 14:09
Petit ajout spécifique... A ne pas oublier...
Pour l'impression d'un logo, celui ci doit avoir une dimensions de 10 cm par 10 cm minimum.
Doit être vectoriser et enregistrer en couleurs CMJN et en 300 DPI minimum Smile

En gros il est chouette ton logo mais ne pourra pas être imprimer malheureusement...
Perso je ne fais pas ce genre de travaux gracieusement car beaucoup trop d'heure de travail et de conception.

Bon courage à toi Smile

Kiasma
Admin
Admin

le Ven 10 Nov - 14:26
Merci Lys : en effet, là, ce n'est qu'un projet.
L'essentiel du logo a été fait sous AI, mais avant de finaliser, il reste encore pas mal de travail !
Il est clair qu'un logo demande des heures ! Et je comprends qu'en tant que graphiste-pro, tu ne travailles pas pour rien Wink
C'est la raison pour laquelle je propose un "avant-projet" Smile

Spoiler:

merci Lysandre bisou
merci Skore bisou

Lysandre
Membre
Membre

le Ven 10 Nov - 14:56
Chouette ! Non je précisais la taille et le style de fichier au cas ou. Beaucoup ne connaisse pas les spécificité pour de l'impression.
Et encore j'ai eu un avant gout des imprimeurs chiant ! LOL Smile Ceux qui te demande un noir de telle sorte... parce que sinon ça ne ressort pas comme ils veulent...

Faut du courage pour bosser la dedans Razz

mitsouki
Newbie
Newbie

le Dim 12 Nov - 22:07
Bonsoir désolé de ne pas donner de nouvelle je suis en plein partiel je reviens a vous dès que possible Smile
Kiasma
Admin
Admin

le Dim 12 Nov - 22:46
Courage mitsouki Wink

Spoiler:

merci Lysandre bisou
merci Skore bisou

Contenu sponsorisé