GRAPHIXEON
Bienvenue sur GRAPHIXEON !

GXN est une communauté graphique francophone qui souhaite rassembler et laisser s'exprimer la créativité graphique sous tous ses styles.

N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas fait, à vous présenter et bien sûr, amusez-vous !

Actualité de la Semaine
VOTEZ pour la SOTW n°15, la SOTM n°1 et la IOTM n°3

PARTICIPEZ à la SOTW n°16 : "Monstres"

ANIMATION HALLOWEEN
: jouez de votre inspiration ici !
Derniers sujets
Vainqueur SOTW

Félicitations à Kiasma !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ZbeerNos membres ont posté un total de 1388 messagesdans 295 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maudselly
Membre
Membre

[En cours] Demande de fond d'écran

le Jeu 17 Aoû - 17:22
Bien le bonjour !

Alors en ayant vu cette section vide, je me suis dit que j'allais vous donner un peu de travail Grin
Et pour ça j'ai une demande un peu spéciale qui je pense pourrait vous intéresser.

Type de créa (Avatar, Signature, Kit, ...) : Un fond d'écran pour téléphone (j'avais dis que ce serait spéciale)

Thème : Dragon Ball Z de préférence Vegeta , Son Goku ou Trunk

Taille : Tant que c'est adaptable à un écran de verrouillage de téléphone c'est bon, mais j'ignore la taille.

Couleurs : Libre à l'inspiration

Informations Diverses : Ce serait pour un ami à moi fan de Dragon Ball, qui change de fond d'écran tout le temps car aucun ne lui convient. J'aurai aimé un truc un peu personnalisé avec écrit "Nishit" dessus. C'est un grand fan de manga en règle générale, il aime les trucs qui en jette Razz si vous avez d'autres questions faites le moi savoir.

Et merci aux personnes qui prendront cette commande en charge et qui prendront le temps d'essayer cette commande peu ordinaire.

Bisous !
Ezehkiel
Admin
Admin
http://ezehkiel.deviantart.com/

Re: [En cours] Demande de fond d'écran

le Ven 18 Aoû - 0:56
Je tenterai probablement quelque-chose par contre, d'un téléphone à l'autre, les dimensions diffèrent. Alors sans forcément connaître les dimensions, est-ce que tu saurais de quel téléphone il s'agit ? De là, je pourrai connaître les connaître. Smile

Maudselly
Membre
Membre

le Ven 18 Aoû - 9:55
C'est un Samsung l'écran est plus ou moins normal, un peu comme les iphones je pense Smile
Merci Ezehkiel Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant