GRAPHIXEON
Bienvenue sur GRAPHIXEON !

GXN est une communauté graphique francophone qui souhaite rassembler et laisser s'exprimer la créativité graphique sous tous ses styles.

N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas fait, à vous présenter et bien sûr, amusez-vous !

► Actualité de la Semaine
VOTEZ pour la SOTW n°15, la SOTM n°1 et la IOTM n°3

PARTICIPEZ à la SOTW n°16 : "Monstres"

ANIMATION HALLOWEEN
: jouez de votre inspiration ici !
♥ Vainqueur SOTW

Félicitations Kiasma !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zentryxNos membres ont posté un total de 1416 messagesdans 300 sujets
▼ Groupes d’utilisateurs
  • Newbie
  • Membre
  • Publiciste
  • Animateur
  • Prof'
  • Modérateur
  • Codeur
  • Administrateur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KTMiz
Membre
Membre

KithMiz

le Ven 23 Juin - 21:39
Tagwall 2013-2016
2013:
2014:
2015:
Gif tagwall 2015
Spoiler:
2016:

Carnet 2016-2017:
Page 1:
Gif page 1
Spoiler:
Page 2:
Page 3:

Bonus références principales:
Escher:
Boulet:
Jumeaux Hanuka:
Bicicleta Sem Freio:

/!\ Je précise que je graph depuis 2011 donc j'ai beaucoup d'anciennes de créations que je ne montre pas.
De plus chaque semaine je réalise au moins 2 signatures dans différents styles que je ne montre pas non plus, car elle me permette juste de travailler certains points sans perdre la main. Ce qui est montré dans cette galerie ne seulement représente que ~10% de toutes mes créations.

Lysandre
Membre
Membre

Re: KithMiz

le Dim 25 Juin - 13:21
Belle galerie ici !
Par contre ce n'est pas un style que j'apprécie personnellement Smile Tu as une maîtrise d'AI qui est vraiment bluffante et un talent certains pour le dessin également.
J'aurais apprécié voir tes dernières créations style signature etc... parce que les vieux tag ne montre pas ce que tu sait faire.

Après je comprends pour le 10% c'est largement mon cas aussi Smile qui graph depuis 2006 personnellement.
J'ajoute que je te suis déjà sur Deviant donc je connaissais quelques créations de toi déjà Smile

KTMiz
Membre
Membre

le Dim 25 Juin - 14:20
Beh tiens une selection au pif, j'ai pas les dates par contre de je ne sais que approximativement quand je les ai faites, il y a un peu de toutes les technique et surement 2-3 collab:

Spoiler:

Dernière édition par KTMiz le Mar 4 Juil - 23:47, édité 1 fois

Lysandre
Membre
Membre

le Dim 25 Juin - 14:28
Oui y'a pas mal de choix et de technique Smile
Je vois que tu n'as pas tout tester toi non plus ! Il y a des technique manquante de ce que je penses voir.

Par contre le style ressemble à une vieille connaissance Smile HGA? ça te parles? Je retrouves un peu ça patte graphique en toi Smile c'est hyper intéressant !
Pour MOI mon gros coup de coeur c'est celle là :

Je l'avais vu à l'époque sur Evo ! Et j'avais vraiment kiffer le rendu !
En tout cas merci pour l'ajout de tes travaux ! Cela permets de voir qu'on à vraiment des styles et technique différentes sur ce forum Smile C'est enrichissant !

Et si tu as un peu de temps pour un tuto sur mon coup de coeur ! Je serais la première à le tester en mettant mon boulot de coté Razz

KTMiz
Membre
Membre

le Dim 25 Juin - 14:51
HGA ouais, après il a disparut c'est dommage. Mais je ne me souviens de lui que ces smudges et ces paintings.

Je suis pas très tuto mais si tu veux après mon bac si j'ai le temps ^^

Lysandre
Membre
Membre

le Dim 25 Juin - 19:01
Arf ! HGA faisait aussi des signature sans smudge Smile Et très très sympa !
Dommage que je n'ai plus le liens de son deviant tu aurais apprécier sans nul doute ! Oui il a disparu...

Edit : Tiens un petit tagwall :

Et j'ai retrouvé son lien de Deviant Razz : http://hgraphicarts.deviantart.com/gallery/

Un gros manque pour ma part car il avait vraiment le chic de dire les choses avec honnêteté même si ça pouvait par moment blesser. Et je savais que malgré cela c'était pour m'aider à progresser encore et encore.

Je te dis un GROS MERDE pour le BAC en tout cas Razz
Et ouais si tu as du temps et l'envie... je ne serais pas contre Wink Je sais je suis chiante !

KTMiz
Membre
Membre

le Dim 25 Juin - 19:48
Ah ouais c'est un vieux da ^^
Après il était sur galaxy graph et l'ambiance c'était toujours la franchise avant tout et après le compliment, et je pense que même si ça peut blesser ça aide surtout à progresser.

Maudselly
Membre
Membre

le Mer 23 Aoû - 11:18
Coucou, tu as un très beau style qui n'est pas le mien mais j'apprécie vraiment ton travail Smile
J'espère bientôt voir des nouveautés Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant