GRAPHIXEON
Bienvenue sur GRAPHIXEON !

GXN est une communauté graphique francophone qui souhaite rassembler et laisser s'exprimer la créativité graphique sous tous ses styles.

N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas fait, à vous présenter et bien sûr, amusez-vous !

Actualité de la Semaine
VOTEZ pour la SOTW n°15, la SOTM n°1 et la IOTM n°3

PARTICIPEZ à la SOTW n°16 : "Monstres"

ANIMATION HALLOWEEN
: jouez de votre inspiration ici !
Derniers sujets
Vainqueur SOTW

Félicitations à Kiasma !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ZbeerNos membres ont posté un total de 1388 messagesdans 295 sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KTMiz
Membre
Membre

ICEBERG

le Ven 23 Juin - 13:03
• Nom de la créa : ICEBERG
• Technique(s) employée(s): Vectorisation
• Stock(s) utilisé(s): /
Spoiler:
• Création:
Spoiler:
• Infos supplémentaires: Je sais que j'ai déjà eu des retours sur celle là, mais elle n'était pas totalement fini.

Ezehkiel
Admin
Admin
http://ezehkiel.deviantart.com/

Re: ICEBERG

le Ven 23 Juin - 16:48
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de cette créa, mais je vais quand-même développer:

J'aime quasiment tout, le style, le choix des couleurs, l'ambiance... Par contre, après avoir pris du recul sur la créa, j'en sors deux bémols:
→ Premier bémol, c'est que la demoiselle qui a servi de modèle me paraît très jolie, celle du vecto un peu moins. Une question de traits j'imagine, au niveau du nez par exemple, j'aurais vu des courbes plus fines, un peu moins grossières. Donc, à mon avis pour les prochains, tu devrais essayer de faire gaffe aux courbes en général, et essayer d'être plus fin.
→ Deuxième bémol, quand on regarde comme ça d'un coup d'oeil, rien de choquant, quand on s'attarde dessus, toutes tes formes blanches ressortent vachement. Peut-être même un peu trop, c'est assez brut et ça casse un peu l'impression d'homogénéité. A retravailler aussi peut-être.

Donc globalement chapeau, gros travail et ça claque quand-même, faut le dire, mais c'est vrai qu'il y a ce côté un peu brut qui ressort, alors faudrait probablement affiner un peu pour tes prochains vectos Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant