GRAPHIXEON
Bienvenue sur GRAPHIXEON !

GXN est une communauté graphique francophone qui souhaite rassembler et laisser s'exprimer la créativité graphique sous tous ses styles.

N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas fait, à vous présenter et bien sûr, amusez-vous !

► Actualité de la Semaine
VOTEZ pour la SOTW n°24, la SOTM n°4 et la IOTM n°4

et pour la battle
Sygea/Kiasma

PARTICIPEZ à la SOTW n°25 : "Afrique" et à l' IOTM n°5 (spéciale)

ANIMATION NOËL : Tenue de Soirée !
Derniers sujets
♥ Vainqueur SOTW
Félicitations Kiasma !
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

♣ Ressource du moment
ACTION

Merci Ezehkiel !
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EddyNos membres ont posté un total de 1794 messagesdans 383 sujets
▼ Groupes d’utilisateurs
  • Newbie
  • Membre
  • Publiciste
  • Animateur
  • Prof'
  • Modérateur
  • Codeur
  • Administrateur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lysandre
Membre
Membre

Galerie de collaborations graphique Hors GXN !

le Ven 23 Juin 2017 - 0:50
Hello tout le monde !

Avec l'autorisation des admins, j'ouvre une galerie ou j'exposerais uniquement les anciennes collaborations graphique que j'ai faite !
Ainsi que celle que j'ai faite en dehors du forum.
Vous pouvez partager les votre également en postant à la suite de ce message Smile

Une manière de vous montrer qu'on peut vraiment s'épanouir dans le graph à 4 ou plusieurs mains Smile

Et si vous avez envie de tenter l'aventure, il vous suffit de m'envoyer un petit MP Smile

Lysandre
Membre
Membre

Re: Galerie de collaborations graphique Hors GXN !

le Ven 23 Juin 2017 - 0:51
Et me revoilà !

Petite collab partagé avec un choux pas comme les autres !  Il se passe un truc graphiquement parlant avec lui ! Comme une alchimie Smile Chaque fois que j'entame une collab avec lui, je me sens comme hors du temps Smile Mon inspiration est décuplé ! Bref c'est un réel plaisir et un moment unique dont je savoure chaque seconde...

Les steps ♥️:

A vos commentaires les amis ! Razz
N'hésitez pas Smile

Lysandre
Membre
Membre

le Ven 23 Juin 2017 - 0:51
Et me revoilou !

Alors cette fois ci c'est la seconde collab que j'ai réaliser avec Skyz ! Une demoiselle ultra doué en graphisme qui à réussi a me prouver qu'elle était folle ! Pourquoi? Elle à réussi à placer plus de 100 calques sur une signature en collab ! Oui oui vous ne rêvez pas !
grapher avec cette perle m'a permis de découvrir des techniques de réglage et de couleurs que je ne comprenais pas. Le must c'est qu'on à collaborer en live via Skype et partage d'écran et on a pu voir comment l'autre procédait !

En somme, un moment magique que je n'oublierais pas Smile

Le rendu :

Les steps :
Spoiler:

A vos critiques Smile
Et n'hésitez pas à vous lancez dans l'aventure  !

Lysandre
Membre
Membre

le Ven 23 Juin 2017 - 0:52
Salut à tous !

Oui j'ai été une mordu de collaboration graphique l'année dernière ! J'ai eu pas mal de demande qui m'ont permise aussi de me développer et de m'ouvrir à de nouvelles technique sympathique Smile

j'ai pu, avec DeathFire , me tenter sur une collab Full Brush ! De quoi m'amuser et et découvrir enfin cette technique qui me semblait si lointaine Smile

Le rendu :

Les steps :
Spoiler:

Je ne suis pas contre vos avis Smile
Et si vous voulez tenr l'aventure ! envoyé moi un MP Razz

Lysandre
Membre
Membre

Salut à tous !

Rha la la Smile J'ai dû harcelé ma Sakinounette sur Skype ! Ouais elle supportait ma voix, mes colères, mes rires, mes tristesses ! bref tout la pauvre Smile C'est vous dire si elle à eu du courage !
J'ai réussi après un long échange sur les collaborations graphique et leur bienfait ! De la lancé ....
Alors autant vous dire que c'était sympas ! (et punaise que j'aime ses ressources ♥️) ! Je suis heureuse de vous montrez le résultat Smile

Les steps ♥️:

Je crois qu'après cette collab, elle ne verra plus cela comme avant Wink En tout cas je suis ravie de lui avoir montrer qu'on pouvait s'amuser en apprenant de l'autre Razz

N'hésitez pas Smile

Lysandre
Membre
Membre

Salut à tous !

Je vous avoue que celle ci me fais chaud au cœur ! Faut dire que je suit Ajisai depuis quelques années Smile Je bavais toujours sur ces créations en me murmurant qu'un jour j'arriverais à faire une collaboration avec elle ! Je voulais d'abord lui donner envie de la tenter ! Et ce jour est arrivé Smile
elle m'a contacter et nous avons fait la créa à 4 mains via FB ! Un rêve qui se réalise pour moi ! Une sorte de consécration... oui en me demandant de faire cette collab elle m'a simplement montrer qu'elle appréciait mon style graphique Wink donc c'est vous dire si je suis trop trop contente !!! ♥️

Les steps ♥️:

N'hésitez pas Smile

KTMiz
Membre
Membre

le Ven 23 Juin 2017 - 21:03
Salut Lysandre,
Je préfère ta step 1 pour la première collab elle est plus vivante dans ses couleurs.
La deuxième j'adore, je pense qu'elle serait mieux sans cadre ni typo.
Je préfère ta step 1 pour la troisième collab, toujours une question de couleurs.
La 4 est très cool j'ai pas grand chose à ajouter
La dernière je préfère ta step 2, la luminosité était meilleur la typo que la personne a rajouté n'est pas très jolie et des petites balles de lumière c'est du vu et revu, surtout que là elles manquent d'éclat.

Lysandre
Membre
Membre

le Dim 25 Juin 2017 - 13:14
Merci pour ton passage Smile
Oui y'a quelques petit truc à revoir mais le but de la collab c'est de partager avec l'autre Wink

J'en ai encore un bon paquet à posté ! ça va être sympa d'avoir ton avis Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant